Participation de l’Université Centrale au Tunisian African Empowerment Forum

Participation de l’Université Centrale au Tunisian African Empowerment Forum

Le 22 et 23 Août derniers, l’Université Centrale a participé à la 1ère édition du Tunisian-African Empowerment Forum qui s’est déroulé les 22 et 23 août derniers au Palais des Congrès de Tunis. Ce forum partait de l’initiative de promouvoir la destination Tunisie en matière d’enseignement supérieur et de formation professionnelle pour les étudiants et stagiaires africains.
A noter que l’Université Centrale a toujours encouragé et mis tous les moyens nécessaires pour mieux accueillir et accompagner ses étudiants africains depuis leur arrivés en Tunisie jusqu’à leur intégration. La raison pour laquelle l’Université Centrale a supporté cette initiative qui, certes est une première en Tunisie, mais qui on espère se réitèrera pour devenir le RDV annuel incontournable Africain des étudiants et stagiaires subsahariens pour les aider et les accompagner aux mieux dans leurs orientations et choix.

Ce forum, organisé en partenariat avec le ministère de l’Enseignement supérieur et la Recherche scientifique, a vu la participation d’un certain nombre de personnalités et d’invités d’honneurs représentés par des ministres, des ambassadeurs, … Subsahariens et Tunisiens qui n’ont fait que confirmer l’implication et l’engagement de la Tunisie à développer davantage une réciprocité de confiance dans le domaine de l’enseignement universitaire et de formation professionnelle.

Stand de l'Université Centrale
Stand de l'Université Centrale, université privée en Tunisie