Une formation certifiante, à l'école des ingénieurs, sur le logiciel « SolidWorks »

Deux membres du réseau de « Honoris United Universities », à savoir l’Université Centrale et l’Université Mundiapolis, ont commencé à appliquer la mobilité internationale des étudiants, dont l’impact pendant les études sur la carrière des diplômés est très positif. Dans ce cadre, l’école Polytechnique de l’Université Centrale a proposé une formation certifiante, du 4 au 8 septembre 2017, sur le logiciel « SolidWorks » aux étudiants de l’école Polytechnique de l’Université Mundiapolis. Il est important de souligner que la certification CSWA de SolidWorks est très appréciée et valorisée par les entreprises à l’échelle internationale.

Avant la formation, une conférence plénière a été présentée par le professeur Mohamed DACHRAOUI. L’intitulé de cette conférence est le suivant : « Le Système Management Qualité dans les Établissement Universitaires selon la Norme ISO 9001 (version 2015) ».