L'Université Centrale accorde 30 bourses d’excellence à des bacheliers méritants : comment en bénéficier

C’est une initiative qui fera le bonheur des nouveaux bacheliers 2018, toutes spécialités confondues: 30 bourses d’excellence leur sont offertes au sein des différents établissements universitaires du Groupe Université Centrale. Ces bourses couvrent les frais de leur scolarité pendant tout leur cursus universitaire, de la première inscription jusqu’à l’obtention du diplôme final aussi bien en Tunisie qu’à l’étranger. Par souci d’équité, leur attribution se fera en faveur de tous les gouvernorats.

«Nous nous permettons une légère discrimination positive en faveur de quelques régions où d’excellents éléments n’ont pas les moyens d’intégrer de grandes écoles», a indiqué Houbab Ajmi, directrice générale du Groupe Université Centrale. La sélection des candidats se fera sur dossier à déposer en ligne avant le 15 juillet sur bourse_ex@universitecentrale.tn. Nadia Laarif est à la disposition des candidats pour répondre à leurs questions par email :larif.nadia@universitecentrale.tn ou par téléphone (29 957 970).

Sources : LEADERS

Lien : https://goo.gl/7mVEZD