Management et Transformation Digitale des Entreprises
Lifelong Learning Executive Education

Executive Masters

Management et Transformation Digitale des Entreprises

La révolution numérique a transformé l’environnement économique de l’entreprise, son business model, ses relations commerciales, son organisation et ses méthodes de travail. Ces transformations imposent nécessairement de nouveaux défis aux dirigeants. Il faut repenser le business model en tenant compte des nouveaux schémas de création de valeur.

objectifs de la formation

L’Executive Master Management et Transformation Digitale des Entreprises en collaboration avec un réseau d'experts, nous avons créé un environnement d'apprentissage agile et inspirant qui aide les participants à mieux comprendre et maîtriser leurs processus de digitalisation, grâce à des connaissances en management et en stratégie, ainsi qu’en systèmes d’information, et en leur fournissant les outils clés pour réorienter leur stratégie et réussir leur processus de support permettant à leurs entreprises de prospérer dans un environnement numérique.

Programme Co_construit : Au Plus Près Des Entreprises

L’Executive Master Management et Transformation Digitale des Entreprises est construit en partenariat avec des acteurs de la scène technologique tunisienne afin de former des futurs leaders « Digital Natives » qui seront capables de comprendre les changements opérés par les nouvelles technologies de la communication dans le monde des affaires. Le Groupe HLI présent en Tunisie, au Maroc, en Espagne et en France, est un partenaire privilégié des grands éditeurs tel que Microsoft, et a pour vocation de mettre en place des solutions de gestion digitalisées (CRM, ERP, …) pour le profit des entreprises.

L’Executive Master Management et Transformation Digitale des Entreprises, co-construit, peut toucher divers référentiels métiers de l’information et du digital.

Les participants peuvent accéder à des postes de responsabilité dans des entreprises dont l’activité intègre la gestion de projets, le management des systèmes d’information, le marketing ou le digital :

• Directeur de la transformation digitale des entreprises.
  • Directeur de projet en informatique.
  • Responsable Marketing Digitale.
  • Consultant / Expert à l’échelle national et international.
  • Conseiller en organisation et management d’entreprise (ROME: M1402).
  • Management et ingénierie d’affaires (ROME: H1102).
  • Directeur des systèmes d’information (ROME: M1803).

Prochaine rentrée : Décembre 2020
Délai d’inscription : Novembre 2020
Tel : 29 449 921 / 27 246 883
Lieu :Rue Lac Neuchâtel Les Berges du Lac1
Dépôt de candidatures : executive@universitecentrale.tn

Pour vous aider à réaliser votre plan d’études, et pour ne pas freiner vos ambitions, nous mettons à votre disposition différentes alternatives de financement.

• Financement personnel : Possibilité d’ échelonner des paiements.
  • Partenariat bancaire : grâce à notre partenariat avec des établissements financiers, vous bénéficierez d’un crédit à un taux d’intérêt intéressant qui avoisine 0%.
  • Prise en charge par l’entreprise : pour les entreprises qui souhaitent financer la formation de leur personnel au moyen de la Taxe à la Formation Professionnelle, le CNFCCP prévoit une panoplie de solutions très avantageuses.

N’hésitez plus et contactez -nous !

Les intervenants