Executive Master Management et Transformation Digitale des Entreprises
Exécutive éducation & Lifelong Learning

Executive Masters

Executive Master Management et Transformation Digitale des Entreprises

La révolution numérique a transformé l’environnement économique de l’entreprise, son business model, ses relations commerciales, son organisation et ses méthodes de travail. Ces transformations imposent nécessairement de nouveaux défis aux dirigeants. Il faut repenser le business model en tenant compte des nouveaux schémas de création de valeur.

objectifs de la formation

L’Executive Master Management et Transformation Digitale des Entreprises vise à aider les professionnels à mieux comprendre et maîtriser leurs processus de digitalisation, grâce à des connaissances en management et en stratégie, ainsi qu’en systèmes d’information, et en leur fournissant les outils clés pour réorienter leur stratégie et réussir leur processus de mise en œuvre du marketing digital permettant à leurs entreprises de prospérer dans un environnement numérique.

programme co_construit : au plus près des entreprises

L’Executive Master Management et Transformation Digitale des Entreprises est construit en partenariat avec des acteurs de la scène technologique tunisienne afin de former des futurs leaders « Digital Natives » qui seront capables de comprendre les changements opérés par les nouvelles technologies de la communication dans le monde des affaires. Le Groupe HLI présent en Tunisie, au Maroc, en Espagne et en France, est un partenaire privilégié des grands éditeurs tel que Microsoft, et a pour vocation de mettre en place des solutions de gestion digitalisées (CRM, ERP, …) pour le profit des entreprises.

L’Executive Master Management et Transformation Digitale des Entreprises, co-construit, peut toucher divers référentiels métiers de l’information et du digital.

Les participants peuvent accéder à des postes de responsabilité dans des entreprises dont l’activité intègre la gestion de projets, le management des systèmes d’information, le marketing ou le digital :

• Directeur de la transformation digitale des entreprises.
  • Directeur de projet en informatique.
  • Responsable Marketing Digitale.
  • Consultant / Expert à l’échelle national et international.
  • Conseiller en organisation et management d’entreprise (ROME: M1402).
  • Management et ingénierie d’affaires (ROME: H1102).
  • Directeur des systèmes d’information (ROME: M1803).

financement de la formation

Afin de vous accompagner dans votre plan de financement, l’Universitaire Centrale vous propose plusieurs solutions qui s’adaptent à votre situation :

• Financement personnel : des facilités de payement par tranches ou par chèques.
  • Partenariat bancaire : la Banque Zitouna, étant partenaire de l’Université Centrale, propose un crédit à presque 0% intérêt.
  • Prise en charge par l’entreprise : La démarche TFP.

Prochaine rentrée : Décembre 2020
Délai d’inscription : Novembre 2020