Université centrale
Rejoignez l'éducation privée n ° 1 en Tunisie!

Global Pan-African MBA

Le Global Pan African MBA est classé 4ème MBA Africain sur 200 institutions

Le Global Pan-African MBA de l’Université Centrale, en collaboration avec Regent Business School, est le fruit d’une intelligence collaborative au sein de Honoris Universities, première plateforme pan-africaine d’enseignement supérieur privé. C’est un programme qui vise à répondre à l’engagement de former une nouvelle génération d’entrepreneurs et de leaders africains.

Il permettra aux professionnels opérant sur le marché africain, de développer les compétences de leadership nécessaires pour faire face aux défis complexes auxquels le continent est confronté et leur offrir une expérience unique qui les aidera à faire progresser leurs carrières. De plus, cette formation, mêlant à la fois des cours en présentiel et à distance, offre à ses étudiants une qualité d’enseignement aux standards internationaux tout en garantissant une parfaite cohérence avec les contextes économiques africains.

Le Global Pan-African MBA de l’Université Centrale en double diplomation avec Regent Business School est classé quatrième (sur 200 institutions africaines) par le sondage Eduniversal.

Objectifs du Global Pan African MBA

Par le biais de cette formation, les diplômés auront un avantage compétitif sur le marché du travail : une expérience académique multiculturelle et une immersion professionnelle panafricaine couplée à une expérience étudiante riche aux standards internationaux.

Le Gobal Pan-African MBA pour qui ?

Le Gobal Pan-African MBA est destiné aux jeunes diplômés, jeunes actifs et aux managers africains souhaitant développer leurs compétences managériales et leur leadership dans le but maîtriser les enjeux de la compétition mondiale, de relever les défis de développement à l’échelle de leurs pays respectifs et à l’échelle du continent.

Pourquoi choisir le Global MBA de l’Université Centrale

  • Une perspective panafricaine et internationale : Il s’agit du premier MBA à vocation internationale et un accent mis sur le continent africain.
  • Une formation flexible : un mode d’enseignement mixte avec un mélange d'apprentissage à distance et des cours en présentiel, permettant ainsi une plus grande efficacité et flexibilité.
  • Double diplomation : Le Global Pan African MBA est un diplôme délivré par la Regent Business School en partenariat avec l'Université Centrale. C'est le résultat de l'intelligence participative entre ces deux institutions membres d’Honoris United Universities.
  • Un voyage d'une semaine en Afrique du Sud incluant des visites de diverses industries et entreprises en Afrique du Sud dans le but de faire découvrir aux étudiants une perspective différente du monde des affaires.
  • Un corps professoral d’experts nationaux et internationaux
JEUNE AFRIQUEORACLE ACADEMYCISCO