Dentisterie esthétique restauratrice et numérique
Executive Education

PROGRAMMES INTERNATIONAUX

Dentisterie esthétique restauratrice et numérique

L’Université Centrale membre du réseau Honoris United Universities lance en partenariat avec Université Européenne Miguel Cervantes un programme unique en Tunisie de haut niveau dédié à l’optimisation des résultats esthétiques à l’ère du numérique.

La dynamique créée grâce à l’alliance de la qualité de la formation et l’émulation des participants explique le succès important de ce programme au-delà de nos frontières.

Objectifs Du Programme

Ce cursus aborde les problématiques esthétiques en dentisterie moderne à travers une approche unique au monde, au formalisme mathématique, transmissible et reproductible.

En effet, si par "Esthétique" nous entendons "la connaissance des choses par les sensations qu’elles suscitent chez le sujet, alors il est aisé d’entrevoir la faiblesse de cette approche en dentisterie. Ces faiblesses vont du diagnostic à la reproductibilité des résultats en passant par la planification et la simulation en bouche.

Le passage au formalisme mathématique, possible grâce à l’analyse céphalométrique architecturale, c’est à dire affranchie de toute référence à une moyenne statistique, permet de simplifier le flux de travail, de redonner au raisonnement clinique la place qui est la sienne et apporte autonomie et créativité.

Public Cible

Les titulaires du diplôme de Docteur en Médecine Dentaire

Les titulaires d'un diplôme permettant d'exercer la Médecine Bucco-Dentaire dans le pays de son émission ou dans le pays d'origine du candidat

Les titulaires d'un diplôme de Médecin Stomatologiste