Qui sommes-nous ?
Rejoignez l'université privée n°1 en Tunisie!

Qui sommes-nous ?

L’Université Centrale est l'université privée pionnière en Tunisie. Elle a été fondée en 2001. En perpétuelle quête d'une dimension internationale, nous avons rejoint HONORIS United Universities, le premier réseau pan-africain d’enseignement supérieur privé aux standards internationaux.

Etant pionniers en Tunisie, nous avons développé au fil des années une expertise reconnue, ce qui a fait de nous la destination privilégiée des étudiants africains. Ces jeunes de plus en plus ambitieux et cherchant à se frayer une place sur la scène internationale ont opté pour l'Université Centrale qui a su répondre parfaitement à leurs attentes.

Agile, mobile et prônant l’intelligence collaborative, nous encourageons l'innovation, la créativité et l'échange des  connaissances.

Vous pensez certainement à votre carrière une fois le diplôle en poche? C'est, à juste titre, la raison pour laquelle nous faisons de l'employabilité l'une de nos principales préoccupations. Nous avons conçu des formations adaptées aux besoins du marché de l'emploi. Nous avons renforcé le volet théorique à travers une collaboration avec des entreprises d'envergurere internationale. Cette démarche est d'ailleurs, en continuelle amélioration et perfectionnement.

Nous mettons en place tous les moyens nécessaires pour former les leaders de demain en Afrique. Ceci se fait notament à travers une valorisation de votre potentiel en tant qu'étudiant, soutien de vos ambitions et un appentissage précoce de la prise de reponsabilité et d'initiative afin de vous imprégner des bases nécessaires du leadership.

L’université centrale en chiffres:

pôles de formation

Centre de formation Exécutive

Etudiants

Alumni

Evénements / an

Pays représentés

Batiments

L’université centrale c'est :

• Smart Labs destinés à favoriser l’apprentissage par la pratique.
  • Centres de simulation (santé, droit, trading…).
  • Innovation Centers : espaces ludiques et décontractés équipés des dernières technologies pour favoriser l’esprit d’innovation et encourager l’entreprenariat.
  • Job Placement Office : coaching pour les stages, 1ers emplois, définition du projet professionnel.
  • Auditoriums
  • Laboratoires de langues et de certifications
  • Bibliothèque
  • Salles de lecture et de travail
  • Salle multisports
  • Des cafétérias et espaces de détentes.
  • Campus hautement équipés et connectés (Free WIFI, PC’s connectés en libre service).

Architecture et Design

Ingénierie

Business et Droit

Journalisme COM et Audiovisuel

Executive education

Des cursus de Licences, Masters, Diplôme d’Ingénieur, Diplôme d’Architecte.

L'Université Centrale propose un enseignement supérieur complet et de qualité en Tunisie: licences, Masters, Diplôme d'ingénieur ou d'Architecte