Welcome day a la centrale com

Welcome day a la centrale com

Si vous avez raté le Welcome Day de l’Université Centrale ce 18 septembre 2018 à l‘UTICA, vous avez certainement eu écho de cette merveilleuse journée animée qui vous était réservée. Pour prolonger l’enthousiasme de cette nouvelle rentrée universitaire, chaque école organise son propre Welcome Day car à l’Université Centrale, l’accompagnement personnel de nos étudiants commence dès votre premier jour !

Ainsi, la Centrale Com a accueilli ses nouveaux étudiants mercredi 25 septembre 2018 dans la joie et la bonne humeur. Les nouvelles promotions en Lettres, Arts et Sciences de la Communication ont découvert l’agenda de cette toute nouvelle aventure avec la présentation de l’équipe administrative, de l’infrastructure et des activités proposées par le “Student Life”.

La Centrale Com : ce sont des souvenirs, une expérience de vie qui vous forge à la vie adulte et au monde du travail. C’est pourquoi, nous vous aidons à affronter les difficultés que vous pourriez rencontrer sur votre chemin en vous équipant avec les bonnes chaussures !

Au programme :
  • présentation des certifications gratuites en langues (français et anglais) avec le Projet Voltaire et British Council,
  • présentation de la vie culturelle, associative et sportive avec le Student Life UCG,
  • témoignages d’anciens étudiants ; Alumni Centrale Com.

Toujours dans une ambiance décontractée, le speech de clôture a rappelé le leitmotiv de votre plan d’action pour réussir cette année universitaire : prenez des initiatives, ayez confiance en vous, restez positifs, faites des rencontres au sein de votre université et en-dehors, et engagez-vous dans la vie estudiantine.

Dynamisme et ondes positives vous ont été transmis par nos coachs dès votre arrivée, alors à vous de jouer maintenant ! Nous croyons en votre potentiel et serons là pour vous soutenir dans vos projets.