Lancement de l’incubateur Collective Lab

Lancement de l’incubateur Collective Lab

Le groupe Université Centrale, membre d’Honoris United Universities vise à développer durablement l‘entrepreneuriat et ceci en formant la prochaine génération de chefs d’entreprise.

Honoris mise sur les compétences des jeunes diplômés pour améliorer l’employabilité et créer de la valeur ajouté. L’innovation est donc de mise !

Dans ce contexte, le groupe met en place Collective Lab, un Hub dédié aux futurs entrepreneurs porteurs d'idées de projets innovants. Ainsi, l’université centrale et Wiki Start Up collaborent ensemble pour apporter l’expertise entrepreneuriale et accompagner les Startupers dans le lancement de leurs projets.

Critères d’éligibilité

• Profil Etudiant, Alumnis (anciens Diplômés), ou entrepreneurs...
  • Minimum 2 co-fondateurs pour chaque projet
  • Une idée de projet innovante (produit / service / process)
  • Le projet peut être en phase d'idée ou en phase avancé avec un Business Plan
  • Tout type de secteur avec des retombées économiques, sociales, technologiques ou autres
  • Disponibilité des promoteurs et leurs implications pour les différentes étapes d'accompagnement

Collective Lab ouvrira ses portes le 24 Juin 2019

Pour plus d’informations, veuillez contacter Dr Chaker SLAYMI, Directeur de l’incubateur Collective Lab.

Coordonnées : Email : chaker.slaymi@universitecentrale.tn Tél : 27 246 808