Université Centrale : initiation de jeunes entre 10 et 15 ans au monde de l’entreprise

Trois gagnants ont été récompensés à la compétition organisée au cours du premier salon Junior Start Up Day. Il s’agit de Ines Pico 12 ans avec son projet «Be-Fanny », Amine Kannou 13 ans pour «Buy Resel » et Omar Daada 13 ans pour «Iwa Web Design ».

Cette initiative est le fruit du partenariat entre l’association « Graines d’Entrepreneurs » et le groupe université centrale. Elle s’inscrit dans le cadre du programme de sessions de formation «été 2018 », dont le but est de fournir un accompagnement aux enfants âgés de 10 à 15 ans, consacré à leur initiation au monde de l’Entreprise.

Au total 12 produits et services étaient en compétition dans cette suite d’ateliers de formation visant au développement de l’esprit de l’innovation et de l’entrepreneuriat. Les participants ont expérimenté, ainsi, les premières étapes de la transformation des meilleures idées en véritables projets de création.

Sources : Magazines Entreprises

Lien : https://goo.gl/MJaJgE