Nouvelle stratégie pour former les ingénieurs de demain !

Nouvelle stratégie pour former les ingénieurs de demain !

POLYTECH Tunis dévoile fièrement sa stratégie révolutionnaire en matière d'éducation. Notre approche innovante intègre une infrastructure pédagogique de pointe et une formation de premier ordre pour préparer nos étudiants aux défis de l'avenir. Cette étape cruciale marque notre quête d'excellence pédagogique.

Une infrastructure pédagogique de pointe : Grâce à des équipements de pointe tels que la machine à commande numérique HAAS, la machine ultrasons OLYMPUS et la réalité virtuelle immersive, nous dotons nos étudiants des compétences nécessaires pour l'ère de l'Industrie 4.0.

Un parcours de formation en 6 ans : Notre nouveau programme offre une double compétence unique en tant qu'architecte et ingénieur en génie civil et travaux de la construction. Combinant créativité architecturale et précision de l'ingénierie, nous créons des diplômés compétitifs sur le marché du travail.

Le Professeur Nidhal Rezg, un acteur clé : Le Professeur Nidhal Rezg, Directeur du Laboratoire de Génie Informatique, de Production et de Maintenance à l'Université de Lorraine, joue un rôle déterminant dans la création de cette nouvelle frontière éducative à POLYTECH Tunis.

Des opportunités professionnelles : Nos initiatives stratégiques ont suscité l'intérêt des recruteurs dans l'Industrie 4.0, où la demande d'ingénieurs qualifiés est en constante augmentation.

Opportunités de stages à l'étranger : Nos étudiants bénéficieront de stages enrichissants au sein d'entreprises prestigieuses telles que Dassault Systèmes, Airbus, Amazon, FM-Logistic, Bosch et Draexlmaier, ouvrant ainsi des opportunités professionnelles prometteuses.