Formation CEC en Ostéopathie en partenariat avec ISOGM

Rejoignez l'université privée pluridisciplinaire en Tunisie et poursuivez votre carrière en ostéopathie en Tunisie ou à l'étranger

L’ostéopathie :

L'ostéopathie connait un véritable essor en Tunisie et dans le monde, c’est une méthode de soins qui cherche à rétablir l'équilibre naturel du corps en utilisant des techniques manuelles légères. Elle vise à améliorer la mobilité des articulations, à soulager les tensions musculaires et à favoriser le bon fonctionnement des systèmes du corps pour promouvoir la santé globale.

Développez vos compétences thérapeutiques en optant pour les nouvelles techniques de soins « l’ostéopathie » Chez l’Université Centrale, nous croyons en l'importance de l'apprentissage continu et de l'évolution constante des praticiens de la santé. C'est pourquoi nous avons conçu un programme de formation en ostéopathie spécialement adapté à vos besoins en partenariat avec l’Institut supérieur d’ostéopathie du Grand Montpellier (ISOGM).

Les Avantages :

Formation Française Continue CEC (Certificat d'Études Complémentaires)

Notre programme est accrédité par les normes les plus strictes en ostéopathie. Vous bénéficierez d'une éducation de haute qualité et de prestigieuses certifications qui ouvriront des portes dans le monde de la thérapie.

Un planning préférentiel, 3 ans (4 jours par mois):

Nous comprenons que vous avez des engagements professionnels et personnels. Notre programme offre un horaire préférentiel qui peut s'adapter à votre emploi du temps, vous permettant de poursuivre vos activités actuelles tout en vous formant à l'ostéopathie.

Formation basée sur la pratique avec des formateurs français de renom

Nous croyons en l'apprentissage par la pratique. Vous serez encadré par des formateurs français de renom dans le secteur de l'ostéopathie, qui vous guideront tout au long de votre formation.

• Ne manquez pas cette opportunité de développer vos compétences en ostéopathie. Rejoignez-nous dès maintenant pour poursuivre une carrière enrichissante dans le secteur du paramédical.