honoris Certification and language Center

Université centraleHonoris Certification and language Center

Présentation de HONORIS Certifications and Language Center

HONORIS Certification and Language Center est une institution moderne et moderniste qui a pour mission de promouvoir l’apprentissage et l’enseignement des langues et de former à l’interculturel.

HONORIS Certification and Language Center offre des cours de langues étrangères et de spécialité destinés à tous publics, conformément au Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues(CECRL).

Nos cours sont destinés aux collégiens, lycéens, étudiants et adultes qui souhaitent se perfectionner dans une langue et s’imprégner de sa culture.

Nous offrons des formations à visée professionnelle à l’attention des professionnels de tous bords et aux entreprises souhaitant améliorer les compétences linguistiques, communicatives et socioprofessionnelles de leurs employé(e)s, cadres et dirigeant(e)s.

Notre réseau local s’étend sur plusieurs villes de Tunis à Gabès et propose des activités et des programmes culturels en collaboration avec des partenaires nationaux et internationaux.

Nous intervenons à l’échelle internationale en offrant des formations qui favorisent l’interculturalité, en diversifiant les outils de communication et en menant des actions qui tendent à développer les échanges culturels et entre professionnels.

Notre équipe

Nos collaboratrices et collaborateurs mettent toutes leurs compétences à votre service, vous conseillent et vous accompagnent au quotidien dans l’atteinte de vos objectifs. Nous disposons d’une équipe d’enseignant(e)s expert(e)s et qualifiées dans l’enseignement des langues étrangères, sur objectifs universitaires et professionnels, et qui ont une expérience considérable dans la préparation aux certifications internationales.

Mot de la directrice

Mesdames, Messieurs,

Mettre à la disposition de tous nos apprenant(e)s un programme de formation de qualité leur permettant de réussir et de réaliser leurs objectifs est notre mission première.

Notre projet principal est de :
  • Promouvoir l’enseignement et l’apprentissage des langues.
  • Développer les échanges et le dialogue interculturels.
  • Offrir des formations et un accompagnement personnalisés.
  • Encourager la créativité et favoriser l’innovation.
  • Valoriser le potentiel humain.

HONORIS Certification and Language Center n’est pas seulement un organisme de formation mais aussi un espace de communication mutuelle, d’échanges linguistiques et culturels, qui favorise la diversité et qui tient compte des aspirations de chaque individu, qu’elles soient personnelles, académiques ou professionnelles.

Votre succès est notre objectif !

Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Madame Meriem Labassi

Notre offre de cours

• Cours d’anglais général et professionnel, préparation aux certifications
  • Cours de français général et professionnel, préparation aux certifications