Actualités

Visite de la Délégation Universitaire des Pays de la Mer Rouge à l'École d'Ingénieurs POLYTECH Tunis

Nous sommes ravis d'annoncer que nous avons récemment accueilli une délégation universitaire des pays de la Mer Rouge à l'École d'Ingénieurs POLYTECH à Tunis le vendredi 14 juillet 2023. Les délégués ont eu l'opportunité de visiter nos installations pédagogiques et de recherche avant-gardistes, et ont été impressionnés par les progrès et l'innovation qui y ont lieu.

La délégation a été particulièrement intéressée par les développements de notre machine à commande numérique pour l’usinage rapide des pièces. Ce système avancé permet non seulement un usinage de haute précision et une efficacité optimisée, mais aussi une amélioration significative des processus de production.

Nos visiteurs ont également exprimé leur admiration pour notre approche du contrôle non-destructif, notamment en ce qui concerne le contrôle des défauts sur les ailes d'avion. Notre dévouement à la sécurité, à l'intégrité structurelle et à la durabilité a été remarqué et apprécié.

L'échange de connaissances, d'idées et de perspectives avec nos distingués invités a été une expérience enrichissante. Cette visite souligne l'engagement de POLYTECH Tunis à établir des liens internationaux, à échanger des idées et à collaborer sur des initiatives pédagogiques et de recherche.

Nous tenons à remercier la délégation des pays de la Mer Rouge pour leur visite et leur intérêt pour nos travaux. Nous espérons que cette visite ne sera que le début d'une relation fructueuse et mutuellement bénéfique.

#PolytechTunis # UniversitéCentrale #Innovation #Éducation #Recherche #UsinageRapide #ContrôleNonDestructif #CollaborationInternationale