We BANK et UCG vous simplifient la vie avec votre compte bancaire en ligne gratuit

L’Université Centrale et Attijari Bank soutiennent vos rêves et vous aident à les réaliser.

La 1ère Banque en ligne pour jeunes connectés, destinée principalement aux étudiants, arrive sur la toile tunisienne.

Pour répondre aux attentes des 18-35 ans, c’est avec l’application WE BANK que vous deviendrez autonome et indépendant en gérant vos dépenses à distance.

Devenir responsable au passage de l’âge adulte, c’est tout d’abord gérer soi-même son budget sans avoir l’obligation de passer par vos parents et les nombreuses démarches administratives.

En 7 minutes chrono, Attijari Bank vous offre la possibilité d’ouvrir un compte bancaire en 3 clics : nom et prénom, coordonnées et selfie.

Une initiative dont l’origine provient de la forte demande des jeunes tunisiens (27% de la population) désirant un service bancaire qui répond à un besoin de simplicité et de proximité tout en parlant le langage de jeunes.

C’est pourquoi WE BANK, dont les services sont gratuits, a pris le temps d’écouter les étudiants de l’Université Centrale ce Vendredi 12 Octobre 2018 à la Business School, afin d’améliorer ce projet-test.

Conseiller en ligne avec ICHAT, carte bleue personnalisée à la demande et selon les tendances, selfie pour vous identifier, choix de l’heure à laquelle vous souhaite être appelé ; tout est fait pour vous simplifier la vie !

Sur Android et IOS, vous ne perdrez plus votre temps avec les démarches administratives mais utiliserez ce temps précieux pour l’innovation et la recherche.

En effet, l’Université Centrale comme Attijari Bank accordent de l’importance à l’accompagnement de chaque étudiant en lui procurant tous les outils technologiques pour devenir acteur de sa réussite en toute autonomie.

Cliquez-ici pour accéder à WE BANK