POLYTECH ROBOTS : Robotics For Everyone

POLYTECH ROBOTS : Robotics For Everyone

Parce que de nos jours la robotique a atteint un certain degré de maturité, que les robots sont de plus en plus en contact avec des humains et de plus en plus autonomes, et parce que dans un avenir proche, la robotique occupera une place majeure dans notre quotidien… l’Ecole Centrale Polytechnique répond présente ces véritables défis de la société moderne et organise en conséquent une compétition en robotique sous le thème :

Polytech Robots : Robotics for everyone

A l'issue de laquelle une belle récompense sera décernée au(x) gagnant (s). Cette compétition se tiendra les 12, 13, 14 septembre 2019 à l’École Centrale polytechnique privée de Tunis : 3 Av Mohamed V, Le Kram 2015 Tunis Tunisie

Afin de mettre toutes les chances de votre côté pour gagner cette compétition, vous pouvez vous inscrire à l’une de nos deux sessions de formation qui seront organisées à cette fin selon le calendrier suivant :

• Session 1 : 15 au 17 Juillet 2019
  • Session 2 : 19 au 21 Août 2019

Que vous soyez jeune ou moins jeune, vous êtes les bienvenus étant donné qu’une 'Catégorie Junior 'est aussi envisagée durant les mêmes dates où les parents souhaitant accompagner leurs enfants seront conviés à une conférence sur un thème d'actualité se tenant à la Polytech durant la formation

Fasciné par la robotique depuis votre plus jeune âge ? Venez donc nous rejoindre en remplissant le formulaire d’inscription ci-joint et une confirmation de participation vous sera envoyée par retour de mail.

Pour plus d’information, prière de contacter : Dr. Krichi Mohamed Khalil

E-mail : krichi.mohamedkhalil@universitecentrale.tn