Signature de convention Université Centrale-Internationale Quality Assistance

Signature de convention Université Centrale-Internationale Quality Assistance

L’Université Centrale membre du réseau Honoris United Universities, le premier réseau panafricain d’enseignement supérieur privé vient de parapher une nouvelle convention de partenariat cette fois dans le domaine de la santé avec International Quality Assistance société internationale de conseil, de formation et d’accompagnement dans le secteur de la santé, de l’industriel et de service.

Leader dans le domaine de la santé, de la formation médicale et paramédicale privée en Tunisie, L'Université Centrale verra ses étudiants profiter de l’expertise de l’IQA dans certains métiers spécifiques qui sont l’ergonomie, l’ingénierie humaine, le développement personnel, la gestion hospitalière, la formation d’agents de stérilisation et pour finir l’IRM et les scanners.

Les cycles de formations ont été minutieusement étudiés afin d’apporter aux étudiants et aux professionnels l’expertise nécessaire et recommandée, ainsi que l’expérience requise dans le but de faciliter au maximum leurs insertions dans le monde professionnel qu’ils intégreront par le futur.

Une formation académique de haut niveau, des opportunités continues d’apprentissage, des conventions et partenariats autant bénéfiques aux étudiants qu’aux formateurs et surtout une employabilité et une intégration professionnelle future réussie tout est mis en œuvre afin d’offrir aux Centraliens les clés d’une réussite fulgurante.