POLYTECH inscrite sur la liste des écoles d’ingénieurs à accréditer par la Commission des Titres d'Ingénieur (CTI) en 2023/2024

POLYTECH vise l’excellence pour ses formations à travers sa demande d’accréditation pour le label EUR - ACE de la CTI. Ce label est un gage de qualité et d'excellence garantissant le respect des normes et les critères requis pour offrir une formation d'ingénieur de haut niveau. Par cette accréditation, POLYTECH consolide son image et sa notoriété pour une reconnaissance nationale et internationale. L'accréditation CTI confère à POLYTECH une reconnaissance sur le plan national et international recherchée par les grands groupes industriels à la recherche de compétences en ingénierie répondants aux standards internationaux. L'accréditation CTI de POLYTECH influencera positivement sur sa position dans les classements nationaux et internationaux, ce qui renforce encore son image et sa notoriété.

Programmation ingénieur 2023-2024