Les étudiants de l’Université Centrale à la 70ème édition du Festival de Cannes

Les étudiants de l’Université Centrale à la 70ème édition du Festival de Cannes

L’Université Centrale, fidèle à sa tradition, offre à ses étudiants d’audiovisuel l’opportunité de participer au plus grand regroupement annuel des professionnels internationaux du cinéma à CANNES.

Sharazed Ben Taher, ChaimaEllali, Yassine Alouini… et plusieurs autres étudiants de l’Académie d’Art de Carthage et de la Centrale des Lettres, des Art et des Sciences de la Communication accompagnés par M. Noomen JEMAA auront la chance d’assister à des Masters Class et à des projections de films dans le cadre de la compétition officielle et hors compétition.

Au programme également : la couverture du festival à travers des interviews des différents professionnels du milieu cinématographique et des mini-reportages.

Lors de ces journées, nos étudiants seront présents au pavions tunisien situé au village international où ils vont assister le 23 mai 2017 à la conférence de presse qui dévoilera les grandes lignes de la prochaine édition de la JCC. Ils auront également l’opportunité d’assister à la projection du film tunisien « La Belle et la Meute » réalisé par Kaouther Ben Hania qui signera le retour du cinéma tunisien après 17 ans d’absence dans la section officielle (un certain regard) !