Pr MOHAMED HEDI LAHOUEL à l'Université Centrale

Pr MOHAMED HEDI LAHOUEL à l'Université Centrale

L’Université Centrale a le plaisir d’accueillir Pr MOHAMED HEDI LAHOUEL, titulaire d’un Phd en économie de l’Université de Harvard, économiste en chef au département du développement économique du gouvernement de Dubai, du 25 au 28 Octobre 2017.

Professeur MOHAMED HEDI LAHOUEL assurera un séminaire de formation pour les participants de l’Exécutive MBA sur le thème «Business Environment », qui analyse la relation économique de l’entreprise à son environnement et ses différentes composantes (clients, fournisseurs, compétiteurs, propriétaires, …). L’étude de l’environnement englobe également tout ce qui se rapporte au développement des technologies, des lois, des activités gouvernementales et de l’évolution économique et sociale des marchés.

Professeur MOHAMED HEDI LAHOUEL animera également, lors du RDV mensuel « HR Breakfast », une conférence débat avec les acteurs RH des entreprises présentes en Tunisie (qu’elles soient tunisiennes ou multinationales, et de différentes tailles PME, grandes,…), portant sur le thème « L’investissement en capital humain et l’accélération de la croissance économique en Tunisie ».