Ingénierie financière

La formation en ingénierie financière à la Centrale Business School m'a permis d'avoir une expérience unique et enrichissante qui a contribué à mon développement personnel et professionnel.

Elle m’a permis de développer la fibre entrepreneuriale chez moi à travers les nombreux projets professionnels et les simulations de créations d’entreprises innovantes que j’ai été amené à réaliser tout au long de mon cursus de formation.

«Les années passées à la Centrale Business School compte parmi les meilleures années de ma vie»
Age : 25 ans
Chargé d’affaires marché corporate à la banque « Caisse d’épargne Grand Est Europe »
Fondateur startup « Trip4Europe » dans le secteur du tourisme et des voyages des étudiants en Europe.