Global MBA in Impact Entrepreneurship
Executive Education

PROGRAMMES INTERNATIONAUX

Global MBA in Impact Entrepreneurship

The Global MBA in Impact Entrepreneurship est un programme offert par E4Impact Foundation, Université Centrale et ALTIS-Universit à Cattolica del Sacro Cuore of Milan (Italy).

Il est conçu pour soutenir les entrepreneurs et les aspirants entrepreneurs à :

• Transformer une idée d’entreprise en business plan.
  • Acquérir les compétences nécessaires pour diriger une entreprise réussie.
  • Etablir des liens avec des investisseurs et des partenaires.

En Partenariat avec

Les atouts du Global MBA

Formule Executive :

Le MBA adopte une formule flexible qui associe le travail en classe, l'apprentissage à distance et le mentorat pour permettre aux entrepreneurs de gérer leurs entreprises ou de continuer à travailler.

Formation orientée vers l’action :

Une combinaison d’excellence académique et d’accélération des affaires. La thèse du MBA est le Business Plan prêt pour investissement.

Coach d’affaires :

Un consultant dédié à temps plein soutient les participants du MBA dans l'élaboration de leur Business plan et établir des relations avec les partenaires, fournisseurs, clients et investisseurs.

Relations avec les investisseurs :

Les étudiants se familiarisent au sein d’un écosystème entrepreneurial qui les soutient avant, pendant et après le lancement de leurs entreprises à impact.

Le MBA confère un « Global MBA in Impact Entrepreneurship » de l’Université Catholique du Sacré-Coeur de Milan (Italie).

Informations Pratiques

Date de Début : Janvier 2021